Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
7 janvier 2009

QUE CETTE ANNEE... / MAY THIS NEW YEAR...

La veille du jour de l'an, j'ai reçu ce cadeau merveilleux de la part de Séverine. Le timing était parfait pour le suspendre dans mon salon et accueillir avec ces doux voeux ma famille et mes amis.

On new year eve I received this wonderful gift from Severine, right on time to hang it in my living room and welcome my family and friends with warm wishes. It states : "may this new year bring you health and love, luck and happiness, a guardian angel"... so sweet !

 

newyear

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohlala!!! quel joli façon de te présenter ses voeux!<br /> C'est vraiment sublime ;)
P
Ce petit coussin est très joli. Je souhaite que tous les voeux qu'il contient se réalisent.
F
Merci à Séverine
B
toutes ces réalisations!! le choix des thèmes et des couleurs!!! bravo!
A
En effet c'est magnifique !
Publicité