Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
12 janvier 2014

UNE BELLE SURPRISE...

Alors que je m'extasiais sur la finesse de son travail pour la confection de ses couronnes, Cécile du magnifique blog Au Fil Rouge m'a fait la surprise et l'iMMeNsE plaisir de m'en offrir une ! 

Une petite couronne ♥ ravissante à souhait ♥ qui a tout de suite trouvé sa place dans mon petit chez moi.

AuVieuxTrousseau_cedex1

★ ♛ ★

AuVieuxTrousseau_cedex2

Encore merci de ta générosité, chère Cécile, et DouCE fin de Dimanche après-midi à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> C'est ravissant comme tout , bravo.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientôt
D
magnifique cette couronne !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
C
Très jolie couronne, superbe cadeau<br /> <br /> bisous
G
Très joli cadeau de la part de Cécile .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
N
Effectivement une bien jolie couronne que j'ai admirée aussi. Douce soirée. Bisous
Publicité