Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
16 septembre 2009

UN CADEAU MERVEILLEUX / A WONDERFUL GIFT

ys

 

Ce magnifique centre de table matelassé en patchwork de tissus anciens pour la plupart est le cadeau merveilleux que j'ai reçu aujourd'hui, venant d'Italie de la part de la douce Yuko de Casamia. Inutile de préciser que je l'A-D-O-R-E ! Et il est tellement bien assorti à mon intérieur que je suis aux anges. Mille mercis, ma chère Yuko !

This sophisticated patchwork quilt mat is the wonderful gift I received today from Italy from my sweet friend Yuko. Most of the fabrics used are vintage ones. No need to say that I L-O-V-E it ! And I feel sooo happy as it fits perfectly with my furniture ! Thanks so much, dear Yuko !

 

ys1

 

ys2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ou est tu???? tu me manque....:((
E
C'est magnifique !<br /> J'adore !<br /> Bonne journée !
C
je chuchote de peur de te réveiller...oh non après tout ,il l'heure de te réveiller....JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANN2E 2010 !!!!! j'espère que tu va bien
A
En effet, c'est vraiment ravissant.<br /> Claire
C
bonjour je vous souhaite une bonne année 2010 J'espére que tout va bien A bientot en espérant revoir vos beaux ouvrages célinettes
Publicité