Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
22 mars 2009

PETIT POCHON / LITTLE POUCH

Vendredi j'ai également reçu un adorable pochon confectionné par Sandra. Il était rempli d'oeufs en chocolat pour Pâques... mais les enfants n'ont pas attendu jusqu'à Pâques pour les déguster !! :o) Le pochon quant à lui est suspendu dans ma cuisine et je l'adore !

On friday I also received a lovely little pouch handmade by Sandra. It was filled with chocolate eggs for Easter... but the kids have not wait until Easter to eat them !! :o) As for the pouch, it is hanged in my kitchen and I love it !

 

Sandra1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite poule...<br /> Maryline
M
Je viens de découvrir ton blog , je l'ai parcouru de bout en bout, tout est SUBLIME !<br /> Bravo !<br /> Je me suis inscrite à la newsletter pour ne pas en perdre une miette !<br /> Amitié, MissVal.
V
trés jolie,des coloris que j'aime vraiment beaucoup
H
voila une bien belle maniere d'offrir des chocolats
D
vraiment adorable ce pochon tout mimi<br /> tu as ete tres gatee et quels gourmands!!!
Publicité