Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
13 décembre 2013

BIENTOT NOEL... #3

Quelques décorations supplémentaires... 

noel3_1

{ N-E-L : Lettres cartonnées décorées avec divers papiers }

 { O : couronne en polystyrène décorée avec des bandes de lin }

noel3_2

{ Etoile en bois brut, peinte puis décorée avec ruban + papiers anciens }

noel3_3

{ Etoiles en polystyrène décorées de morceaux de vieux papiers, fleurs et ruban }

Les Etoiles***... incontournables de la déco cette année. ;)

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta déco est époustouflante , belles créas .<br /> <br /> biz<br /> <br /> carine
S
J'aime tes belles lettres et le charme de cette couronne. Les étoiles sont également ravissantes...... un moment de rêve dans ton univers. Douce soirée.
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
F
C'est très joli !<br /> <br /> Françoise
D
j'adore !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delfine***
Publicité