Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
28 décembre 2013

PETITS ROUGES DE NOEL...

Finitionnés avec un peu de retard, ces petits rouges brodés qui forment un ensemble de coussinets.

rouge_noel_1

{ Rouge "Noel" (coussinet du fond) : brodé il y a quelques Noëls par Corinne,

récupération de la broderie sur une carte de voeux pour montage sur coussinet }

rouge noel_2_

{Petit Rouge 1 : modèle Casamia }       { Petit Rouge 2 : free légèrement modifié }

Je vous souhaite un très bon week-end, le dernier de 2013... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits rouges de Noël sont adorables ...<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Cath
I
ces "petits rouges" sont superbes , bravo à toi Claire :)
L
J'aime beaucoup ton blog et je viens de m'inscrire à ta news. Bonne et douce soirée
N
excellente année créative ! merci de ton passage...
A
C'est très joli tout çà !!! belle fin d'année !!!
Publicité