Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
15 décembre 2013

BIENTOT NOEL... #4

En ce troisième Dimanche de l'Avent, deux grands cadres "patchwork" finalisés.

noel4_1

MaTérIEl uTILisé :

{ Chutes de tissus, rubans, dentelle plus ou moins anciens }

[ coupons "redwork de Noël" : broderie machine ]

[ coupon "Bonheur * Chance" : recyclage de mon calendrier brodé 2009 ]

{ coeurs et boutons en faïence émaillée : Rouge Petit Coeur }

[ cadres blancs 40*60cm : Ikéa ]

noel4_2

Plus que 10 jours avant...

noel4_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, Babou.<br /> <br /> Je m'en vais découvrir ton blog.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Claire
B
Je découvre votre blog ... belle promenade ! J'aime +++
S
Un mélange harmonieux de tissus, de rubans, de dentelles pour ce cadre de Noël ! Douce continuation
N
Formidable, bravo pour toutes les jolies créations, votre retour (votre message sur le délicieux blog de BÉA de Caracas) votre blog me manquait, une bonne fin d'année, je vous souhaite de belles fêtes et à bientôt de vous lire. Bises.
L
Comme c'est beau, tes cadres sont splendides avec cette broderie rouge, félicitation!!<br /> <br /> lateliercharentais
Publicité