Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
1 décembre 2013

BOUTIQUE "EPHEMERE DU SUD"...

Petite visite hier à la boutique Ephémère qui se tenait pour le week-end (et se tient encore jusqu'à ce soir) au Mas de Ponge à Nîmes.

Plusieurs créatrices étaient présentes avec leurs trésors exposés... un vrai régal pour les yeux !!

{liste non exhaustive}

SI UN MAS M'ETAIT CONTE

REVES D'ARGILES

CIEL D'ORAGE

ZINC ET GRISAILLE

DENTELLES OXYDEES

.../...

ephemere_1

J'ai jeté mon dévolu sur le stand de "Dentelles Oxydées" : coupons de lins imprimés, divers tampons, scotchs imprimés, étiquettes métal... un tas de nouvelles créations en perspective.

ephemere_3

 Bon et Doux Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la boutique ephemere du sud (qui reste dans le sud comme le nom l'indique) est un collectif de créateur souvent la même équipe qui se réunissent depuis 4 ans .nous ne savons pas encore ou se fera la prochaine ça dépend de l'organisatrice qui change selon les lieux sinon vous pouvez aussi nous retrouvez sur Paris c'est la boutique ephemere du collectif nord/sud organisée par Marjorie colas un M EN PLUS............
G
De belles créations en perspective j'en suis sure .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
I
Oh que je comprends.... dommage que ce soit si loin de ma maison... isaela
M
Merci, Isa. Oui, je me suis régalée !<br /> <br /> Douce journée et Belle Semaine<br /> <br /> Claire
I
bonjour Claire, de très beaux achats , dans une expo qui devait être sympa au vu de l"affiche" !! bises et douce après midi
Publicité