Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
28 novembre 2013

ECHANGE "LINGE ANCIEN"...

Proposé par Sylvie T., je n'ai pas pu résister à la thématique de cet échange.

Voici les trésors que j'ai reçus :

echangesylvie_1 

{Un magnifique corsage ajouré, divers coupons de tissus anciens, dentelles diverses et un adorable pompon à clé réalisé dans un drap ancien }

echangesylvie_2

Et voici les petites attentions que j'ai envoyées à Sylvie :

echangeclaire_1

{Divers coupons de tissus anciens présentés dans une pochette agrémentée de rubans de marque, une paire de ciseaux "Tour Eiffel", ruban et dentelle, des plâtres parfumés "Senteurs d'armoire" (faits maison)}

echangeclaire_2

En cadeau, pour la présentation de vos boutons, paire de ciseaux et autres, la cartonnette "le chic parisien" téléchargeable ICI (cliquez sur "ICI").

cartonnettes

[ Edito : Malheureusement le plaisir de cet échange a été gâché par une personne malintentionnée qui a subtilisé le paquet destiné à Sylvie dans sa boite aux lettres. Un prochain paquet partira bientôt pour compenser cette perte. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime beaucoup le linge ancien.... de beaux échanges.<br /> <br /> Dommage pour ton paquet, ça arrive de plus en plus, on ne peut plus faire confiance malheureusement.<br /> <br /> bises et bonne journée
G
Ce linge ancien est superbe et ce colis était très joli c'est regrettable qu'il finisse comme cela .<br /> <br /> Je découvre ton blog , je vais m'inscrire je passe un agréable moment .<br /> <br /> Carine
I
Je n'en reviens pas de voir qu'il y a des voleurs de contenu de boite aux lettres. Tout était si joli!<br /> <br /> Bon a-m.
B
Très joli tous ces tissus.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Merci, Babeth.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claire
Publicité