Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
25 février 2014

OYEZ, OYEZ...

Nous l'avons longtemps attendu... Donc pour celles qui sont intéressées, la boutique de Casamia est ouverte, et ce jusqu'au Dimanche 2 mars. Je viens juste de passer commande pour 3 de ses ♥ravissants modèles♥ : sélection 21 (Mercerie ancienne), sélection 25 (Sewing mends the soul), et sélection 31 (Edwardian girl).

casamiatop1

★ ♛ ★

Et pour celles qui ne l'ont pas encore découvert, j'ai eu également un énorme ♥coup de coeur♥ pour la toute dernière création de Mamilou : le cabas petite mercerie de Lucie.

Mamilou Créations - Cabas Petite Mercerie de Lucie - Photo

Des petites croix en perspective avec ces nouveaux achats...

[ Un Grand ★Merci★ pour votre visite et vos gentils commentaires ]

Je vous souhaite une douce après-midi, créative si possible ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, I love your crochet, it is beauty, I love this colors, I follow your blog, I have a blog about crochet with free patterns and free crochet diagrams, visit me , hugs from Brazil.....<br /> <br /> Visite meu blog - Tita Carré - Crochet
A
Moi aussi je passe te faire un petit coucou. J espère que tout va bien ?
P
Quel silence, j'espère que ce n'est rien de grave. Je sais que les blogs ont de moins en moins la côte, mais il reste des personnes qui aiment toujours s'y promener et découvrir vos belles réalisations. A bientôt, je l'espère.<br /> <br /> Palmira
S
Bien reçu ton petit mot!!!. Pas possible d'envoyer un maïl (mon ordi me fait des caprices depuis un long moment....) Vivement la réparation.<br /> <br /> Pense bien à toi!!!
J
Un petit passage sur ton blog en espérant que tout va bien?bisous josie
Publicité