Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
10 février 2010

DECLINAISON D'INITIALES

A temps perdu, un cadre de la marque "Amadeus" enfin décoré. Pour ce faire, déclinaison brodée des initiales S.L., monogrammes en broderie blanche issus du trousseau de mon aïeule, Suzanne L. La toile à matelas utilisée est également très ancienne.

 

Suzanne_1

 

Suzanne_2

 

PS : Je profite de quelques jours de congé pour venir faire un bref passage sur mon blog. Des bouleversements dans ma vie privée expliquent ma désertion de la blogosphère. Je remercie toutes les personnes qui sont venues régulièrement prendre de mes nouvelles. Même si je n'ai pas forcément pris le temps de répondre (j'avais besoin de m'isoler quelques temps), ces marques de sympathie m'ont beaucoup touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiquement mis en valeur, bravo
L
Ravie de te retrouver... !
L
Très raffiné, j'aime beaucoup... Bravo !!
M
Tout simplement splendide !!! J'espère que tout ira bien pour toi maintenant !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
comme je suis heureuse de te retrouver , et redécouvrir toutes tes petites merveilles !!!!<br /> c'est sublimeeee !!!!<br /> <br /> grosss bisouss<br /> cagouille
Publicité