Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
24 janvier 2014

IL ETAIT UNE FOIS...

... Le PetiT ChApeRoN RouGE

Toujours dans la série Casamia, son fameux "Petit Chaperon Rouge".

Assemblage "patch" pour adapter le modèle à un cadre ancien, mais aussi parce que j'♥ énormément assembler des chutes de tissus, rubans, dentelles... toujours un petit moment de BonHeUR dans mon atelier.

chaperon1

{ "Il était une fois" et "Le Petit Chaperon Rouge" :

Alphabets issus du livre "Les Belles lettres d'Alexandre" }

chaperon2

★ ♛ ★

chaperon3

Je vous souhaire une belle journée... ensoleillée ici, et c'est bon pour le moral ;)

Encore Merci★ pour votre fidélité à suivre l'actualité de mon blog et vos adorables commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle créativité, c'est extra, j'adooore!!!!
S
quelle jolie version, trés original!!!
S
Jolie broderie agréablement mise en valeur ! Douce journée.
L
Bonsoir Claire,,,Bravo à toi pour cette jolie broderie que tu as parfaitement mise en valeur,,,j'aime,,,Super jolie,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
Superbe, et l'encadrement lui va à merveille
Publicité