Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
3 mars 2009

PARTAGE / SHARING

Il y a quelques temps Sandrine m'avait offert des articles de mercerie ancienne qu'elle avait chinés lors de brocantes l'été dernier. Je lui ai donc adressé quelques articles de mercerie ancienne en retour : une carte de boutons ancienne "Mode de Paris", une carte ancienne "Laine St-Pierre" sur laquelle j'avais disposé 5 dentelles différentes à la place des fils de laine, un bouton de nacre taillé ancien, 2 insertions de dentelle. Le tout était emballé dans un sachet kraft décoré d'une impression scannée dans un vieux journal.

A while ago Sandrine generously offered me several vintage sewing items she had hunt in local flea markets last summer. And in return I sent her a few vintage sewing items too : a "mode de Paris" buttons card, a "laine st-Pierre" card I used to display 5 different old laces instead of the original wool threads, a carved mother-of-pearl button, 2 squares of laces. I packed everything into a kraft paper bag I had embellished with a lovely print scanned in an old newspaper.

 

renarde1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que vous faites, et je vais vous mettre dans les favoris sur mon blog recent (28/11) . bonne année plein de belles et bonnes idées . Laurence
M
BONJOUR !!!<br /> Je viens découvrir votre blog ...<br /> Je suis enchantée ...<br /> Je reviendrais ...<br /> A Bientôt ...<br /> Marie-Odile.
P
et comme toutes ces choses d'autrefois étaient belles........... dentelles ,fils et rubans! On savait s'habiller et faire de si jolies choses!!
C
fabuleux tous ces petits trésors !!!
L
de toute beauté ces vieux articles de mercerie !
Publicité