Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
6 mars 2009

ELLE A GAGNE... / SHE WON...

martine1

Elle a gagné le concours que j'avais organisé pour la St-Valentin, il s'agit de Martine Rose. Et aujourd'hui elle a reçu son prix... le voici :

She won the little contest I had organized on Valentine's day, I'm talking about Martine Rose. And today she received her price... there it is :

martine2

martine6 martine5

martine10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe ! j'adore ce ton de couleur <br /> bravo
V
Elle en a bien de la chance MARTINE d'avoir gagné toutes ces adorables babioles si bien présentées, même un tout petit lot de consolation, j'aurais bien aimé aussi, enfin, c'est comme ça, c'est MARTINE la gagnante et tant mieux pour elle, tu l'as si bien gâtée !
H
une belle recompense,toute en harmonie<br /> je suis certaine qu'elle a du apprecier
M
Superbe ce mariage de tissus, dentelles, images transférées, couleurs tout à l'image de la gagnante<br /> <br /> MAMNOU
M
C'est magnifique !
Publicité