Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
29 mars 2009

PETITE COMMODE / LITTLE DRAWER

Il y a quelques temps j'avais fait l'acquisition d'un petite commode en bois. Je l'ai enfin peinte et décorée pour y ranger quelques articles de mercerie ancienne : boutons de nacre, rubans de marque et dentelles anciennes.

I had bought a little wooden drawer a while ago. Finally I painted it and decorated it to sort several vintage sewing items in it : mother-of-pearl buttons, initial & number tapes, French laces.

 

commode1

 

commode3

 

commode4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir , je me permets de vous posez une question vendez vous des rubans initial car je recherche depuis des années mes initiales CN désespérément et je ne trouve pas cela peut aussi être un échange contre de la mercerie ancienne , merci pour votre réponse amicalement Nathe
M
Oh! quelle est mimie! cette petite commode avec toute ta petite mercerie ! Je vois que tu possèdes des rubans monogrammés!tu en vends ? Je serais intéressée! Merci à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H
M
Moi ausse j'aime les lettes rouges.<br /> <br /> Matilde
P
c'est super joli et bien rangé!!!mais je suis démunie on peut trouver où ces boutons, rubans marqués, dentelles et les cartonnettes. moi je n'ai pas grand chose et pas de cartonettes...c'est un peu le "bazar" mon rangement et il est bien pauvre...
K
Quel magnfique trésor!!
Publicité