Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
29 avril 2009

ETUI A AIGUILLES / A NEEDLES SHEATH

Le nouveau hobby de Séverine... c'est le tricot ! A l'occasion de son anniversaire, je tenais à lui confectionner un cadeau de circonstance : voici donc l'étui à aiguilles que je lui ai adressé. Les aiguilles qui garnissent l'étui appartenaient à ma grand-mère.

My friend Severine's new hobby is knitting, then I had decided to handmade a gift relating to knitting for her birthday : and there it is, here is the needles sheath I sent her. As for the needles displayed in the sheath, they belonged to my grandmother.

 

SR1

 

SR2 SR3

 

SR4

 

PS : Pour celles qui s'inquiêtent de mon absence sur la bloggosphère (merci pour vos messages)... rassurez-vous : je vais bien. Simplement, j'ai changé d'emploi récemment et mon nouveau job demande beaucoup de mon temps. Une fois que j'aurais tout mis en place, je devrais avoir plus de temps pour mes hobbies.

PS : For those of you who are wondering if I am fine : yes, I am ! You haven't seen me on my blog for a while and the reason for is because my job has changed lately, and my new position requires a lot of my time. Once everything's set at work, hopefully I'll have more spare time for my hobbies... and truth be told, I can't wait !! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop boooooooooo<br /> bizzz
L
Et même si j'étais la 185 ième à déposer un p'tit commentaire, je le ferais encore!<br /> C'est vraimment très joli, très utile, très original, etc... J'aime beaucoup.<br /> Douce soirée
V
Bon hé bien je serais la 130ème à te dire que ton étui est S.U.P.E.R.B.E. ^_^
A
très jolie. Tu me donnes des complexes là. Donc je vais devoir redéfaire ma trousses à aiguilles.
A
très jolie. Tu me donnes des complexes là. Donc je vais devoir redéfaire ma trousses à aiguilles.
Publicité