Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
26 décembre 2008

BLEU / BLUE

Le bleu est la couleur préférée de Christelle. Je lui ai adressé quelques cadeaux et pour son anniversaire (elle est du 18 décembre) et pour Noël. Les voici :

Blue is the favorite color of Christelle. I sent her a few presents both for her birthday (which was on december, 18th) and for Christmas. Here they are :

 

noel1christelle

 

 

Un pochon "Jour de lessive" rempli de pinces à linge en bois, 2 coupons de tissu, un tag de Noël et du nougat.

A "laundry day" pouch stuffed with wooden clothes pins, 2 blue fat quarters, a Christmas tag and a French delicacy called "nougat".

noel3christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette harmonie de bleu est ravissante également, toute douce et romantique !<br /> Tu as vraiment beaucoup d'imagination pour réaliser autant de jolies surprises, toutes différentes pour chacune, et si bien personnalisées !<br /> Bravo et gros bisous !<br /> Claire
N
j'aime beaucoup le jour de lessive !
A
Et oui, le bleu a eu envie de prendre sa revanche,<br /> et il a bien raison, l'ouvrage est aussi beau que la symphonie rouge et blanc. <br /> Bleu - Blanc - Rouge, nous voilà bien en France même si les couleurs ne sont pas juxtaposées.<br /> Bisous Claire.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> PS: Oui, oui, explique nous le transfert.Je suppose que c'est au fer chaud. Je fais erreur?
C
superbe ! Je ne suis jamais déçue lorsque je viens te rendre visite !!! cath
L
Agréable gâtée cette lavandière....<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Publicité