Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
15 janvier 2014

"CUCINAMIA"...

chuchotement

TraDuCTioN :

{ Cucina (prononcer "coutchina") = cuisine en italien ; Mia = (adj. possessif) ma }

{ "cucinamia" = traduire : du "casamia" dans ma cuisine  }

★ ♛ ★

Je vous l'indiquais dans un article précédent, c'est ma période "Casamia" en ce moment. J'adore littéralement l'ensemble des modèles proposés par la créatrice Yuko Senokuchi. Il ne me restait plus qu'à piocher dans mon lot de grilles achetées.

Mon inspiration à la thématique cuisine s'est basée sur un cadre Amadeus endommagé (carreau céramique de droite manquant), acheté "3 francs 6 sous" lors d'un vide-grenier cet été.

Quelques adaptations des modèles de Yuko plus tard afin de rendre l'ensemble harmonieux et adapté aux dimensions de chaque emplacement, voici le cadre installé dans ma petite cuisine ♥.

cucinamia1

★ ♛ ★

cucinamia2

A noter : le site "casamia" est actuellement fermé, mais il réouvrira ses portes tout prochainement (fin Janvier), ainsi que la boutique... plus que quelques jours de patience.

★ ♛ ★

Ah, et avant de vous laisser, une petite annonce : "Il était temps" organise son anniblog avec un petit jeu organisé pour l'occasion. Une petite visite pour toutes les infos.

Je vous souhaite un bon mercredi après-midi, le mien sera rythmé par les activités des enfants (qui deviennent grands... 11 et 17 ans). 

cucinamia4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle finesse dans ces broderies, c'est que du bonheur!
I
Merci de ton petit mot sur mon blog mon bloganniversaire<br /> <br /> Quelles jolies créations... Ce rouge irait à merveille dans ma cuisine<br /> <br /> Bises
M
Superbes toutes ces broderies !!! J'adore !!!<br /> <br /> Je veille aussi l'ouverture de Casamia :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
c'est un superbe rendu! très joli montage! Très bonne soirée
L
cet superbe ...<br /> <br /> je connais pas du tout ,je vais faire un petit tour <br /> <br /> bisous
Publicité