Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
26 décembre 2013

GRAND RANGEMENT...

J'espère que chacune d'entre vous a passé un JoYEuX NoEL. Entre les préparatifs des cadeaux et l'agitation dans la cuisine, j'ai quand même trouvé le temps de ranger mon aTeLiER avant la fin d'année, histoire de commencer la nouvelle avec de bonnes résolutions...

{ AtEliER : PeTiT NiD doUillET prOPiCe à lA CréATiON }

atelier1

[ SuR lEs éTAgèRes, pEtiTes ComMoDeS, BobIneS, cArTeS à Fil, CouSsiNeTs bRodéS, eTC... ]

atelier3

[ CoLlEcTiON d'aRTiClEs dE MeRCeRiE AnCiEnNe sTocKéS dAnS de ViEuX pOTs à cONfiTuRE ]

atelier2

{ BoUToNs De NaCRe, RuBaNS dE MArQuE, DeNtElLeS AnCiEnNeS }atelier6

[ CoNfoRtAbLeMEnT iNstAlLéE ]

atelier4

{ SaC AteLieR NomAdE : pEtiT tRésOr coNFecTionNé iL Y a quElQuEs anNéEs par SéVEriNe

eT dAnS leQuel jE rAngE toUS mEs EnCourS dE bRoDEriE }

atelier5

{ rEcYClAGe eT reLoOKinG dEs "CaGEtTeS à mAnDariNeS"

pOuR RanGeR mES tiSsUs eT aUtrEs CoUpOnS }

atelier7

L'occasion pour moi de vous souhaiter, avec un peu d'avance,

une bElLe AnNée CréATiVE pOuR 2014 !

atelier8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très bel atelier chaleureux comme j'aime!tes petits rangements sont charmants et une récup´cagettes si joliment décorées adorables!bisous josie
M
Je découvre avec ravissement ton blog et cet atelier magique, j'adoooore ! Belle journée, Nathalie.
E
Quel bel atelier, je n'en reviens pas!
L
Bonne annee a toi aussi !
L
Bonjour Claire,,,Ton atelier est joliment arrangé et rangé,,,Tu as de quoi tenir un siège hihihihi avec toutes ces fournitures,,,J'adore,,,Tu vas pouvoir réaliser beaucoup de jolies choses,,, Bonne continuation pour tes créations,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous La Mure
Publicité