Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
9 décembre 2013

BIENTOT NOEL... #2

Les préparatifs de Noël continuent... Le sapin est décoré, cette année j'ai utilisé des longueurs de chute de draps anciens en guise de guirlande.

noel2_2

Et gros coup de coeur sur divers blogs américains pour les décors de Noël présentés dans de gros bocaux en verre, voici les miens.

noel2_1

En attendant la suite, je vous souhaite une belle semaine, et un grand Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires sur mon précédent article.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
noël est bien la saison la plus jolie.<br /> <br /> avec tout ces cadeaux à faire avec le cœur et nos doigts de fées.j'adore.<br /> <br /> merci
C
de bien jolies choses!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue...avec le changement d'ordinateur et de plate-forme vers kiwi j'ai perdu beaucoup de lien!<br /> <br /> heureuse de te retrouver!<br /> <br /> claire
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
L
une superbe idée ces guirlandes de draps ...<br /> <br /> j'aime beaucoup des bocaux de noël <br /> <br /> bisous
N
J'adore tes jolis décors en bocaux, c'est adorable ! J'ai hâte de voir ton joli sapin qui m'a l'air bien beau lui aussi !!! Je cours explorer ton univers en entier ! Bises et merci pour tes gentils commentaires chez moi...
Publicité