Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
20 février 2010

BELLE EPOQUE

Réalisé grâce au stock des figurines en plâtre achetées chez "Côté Sud", un petit cadre présentant une toilette "belle époque"... romantique à souhait !

 

belle_epoque

 

PS : pour répondre à la question posée, la boutique "Côté Sud" n'a pas de boutique en ligne. J'ai acquis mon stock lors du salon des loisirs créatifs de Montpellier. Je sais qu'ils sont également présents sur celui de Marseille et d'Avignon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog une pure merveille quelle douceur, tout est beau, merci de nous en faire profiter, Miquette
F
bonjour , je suis arrivée par pu hazard sur ton blog, je me promene de blogs en blogs quand j'ai le tps , et je trouve le tien genial, et sympa, j'ai aussi un blog ou je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de passer ! de ce fait je m'inscris a ta newsletter,,si il y en a une bien sur, car je veux te suivre , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations.
L
Je viens de Si un Mas & découvre ton bel univers §<br /> <br /> A bientôt
L
Romantique à souhait et mignon à souhait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2012, pleine de créativité et de petits signes d'amitié qui réchauffent le cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis venue par le blog les petites filles d'Eugénie.
U
Salutations de la Finlande! Votre courtepointes sont tellement fantastique! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla
Publicité