Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
6 septembre 2009

1 AN DE PLUS / 1 YEAR OLDER

cadeau1

Le 2 septembre dernier je soufflais mes 34 bougies. Merci aux amies brodeuses qui m'ont gâtée autant...

On September, 2nd it was my 34th birthday. I received many gifts from my stitcher friends, many thanks to them.

De la part de / From :  Séverine & Marie-Françoise

cadeau2

De la part de / From : Brigitte et Véronique

cadeau3

De la part de / From : Sandra

cadeau5

De la part de / From : Anne-Marie

annemarie

PS : je profite de l'article pour vous présenter à vous toutes mes excuses pour mon absence sur la blogosphère depuis le mois de juin. Un changement dans ma vie professionnelle ne me permet plus d'être aussi présente et productive côté broderie et couture, j'ai rarement assez de temps pour me connecter sur le net. Je suis en retard pour la confection de bon nombres de cadeaux d'anniversaires de croipines, je pense en particulier à Catherine, Laurence, Corinne, Chantal, Isabelle, Véronique, ainsi qu'aux attentions que je comptais adresser à Kristin et Marie-Louise. Je suis vraiment désolée de ce retard et j'espère pouvoir me rattraper prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli tout ça !
C
Je te souhaite une bonne année pleine d' idées créatives, pétillante et la plus douce possible.
S
quels magnifiques cadeaux !!!!
M
Vraiment de beaux cadeaux!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE A VOUS
L
Content de te retrouver... !<br /> Bon anniversaire !
Publicité