Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
3 juin 2009

COMME LA CIGALE... / JUST LIKE THE CICADA...

mf007

 

Pour celles d'entre vous qui ne le savent pas, j'habite dans le sud de la France, donc rien d'étonnant à ce qu'une cigale soit venue chanter chez moi aujourd'hui... hormis que la cigale en question était d'une espèce bien spéciale puisque ce n'était autre que mon amie Marie-Françoise alias "comme la cigale". Sa visite a été l'occasion de lui offrir son cadeau d'anniversaire. Quelques attentions dans le paquet : une plaque "bienvenue dans mon atelier" repeinte et décorée par mes soins, un coussinet "amitié" avec nos deux initiales brodées (la grille est de Yuko de Casamia), de vieilles bobines en bois présentant un ruban rouge et un ruban de marque à ses initiales, un torchon de cuisine ancien,et une figurine en plâtre représentant une arlésienne.

 

For those of you who do not know already, I live in the south of France then no wonder that a cicada came and sang at home today... except that the cicada was a special one as it was my friend Marie-Françoise alias "just like the cicada" who came and visited me. It was the occasion for me to offer her birthday present to her. I had packed several gifts : a wooden board which I repainted and decorated my own way. The stitched part means "welcome in my atelier". And also a little cushion "friendship" with both our initials on it (the chart is by Yuko from Casamia), antique wooden spools which I used to roll a ribbon and her initial tape up, a vintage handtowel and the plaster figurine of an "arlesienne".

 

mf003

 

mf001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tout est finesse, délicatesse une pure merveille, je suis également une petite Cigale et j'apprecie
J
jolie réalisation ça me donne des idées, je suis également du sud :) bonne journée :)
S
Toujours d'aussi jolies choses sur ton blog. C'est un plaisir de venir le visiter.
S
tout est très beau sur ce blog, et vu le nombre de commentaires, je ne suis pas la seule à aimer !
K
Je suis tellement contente d'être venue jusqu'ici!! C'est magnifique. J'adore tout ce que vous faites Bravo!!
Publicité