Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
3 mai 2009

VINTAGE

Voici quelques menus trésors récoltés lors de mes dernières chines... des livrets anciens Sajou, une boite en bois DMC et une boite en fer remplie de boutons de nacre.

Here are a few little treasures I found recently while bargain hunting... antique booklets by Sajou, a vintage DMC wood box, an old tin box filled with mother-of-pearl buttons.

 

ancien1

 

ancien2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel trésor !! ça valait le coup de se déplacer !!
V
ils sont jolis les boutons<br /> biz val
L
Un vrai bonheur tous ces boutons. Martine
E
Tu as bien de la chance de tmber sur ce enre de trésors, moi, j'ai beau faire le vide-greniers de ma région, je n'arrive jamais à trouver ce genre de chose ou alors dans un état proche de la poubelle ! Je cherche surtout du linge d'office, et des étoffes ancienes, ç'est mon dada du moment.<br /> Encore bravo pour ton blog, il est de toute beauté.<br /> à très vite, élodie
S
De bien belles trouvailles, je n'ai jamais eu cette chance...<br /> Bisous
Publicité