Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
22 mars 2009

"ROUGE PETIT COEUR"

Hier je me suis rendue en Ardèche pour rendre visite à Marie-Françoise et visiter l'atelier de Myriam, la créatrice de "Rouge Petit Coeur". Myriam est une céramiste talentueuse et nous avons énormément apprécié de pouvoir découvrir son univers. Qui plus est, nous avons tellement été bien reçues par Myriam et son mari Jean-Pierre que notre visite a eu du mal à se terminer... :o) Voici quelques photos prises dans son atelier. J'ai bien entendu effectué quelques achats... mais il fait trop sombre pour prendre de bonnes photos... celà attendra donc demain ;o)...

Yesterday I drove all the way to the Ardèche district (about 1 1/2 hour away) to meet my friend Marie-Françoise and visit Myriam's atelier. Myriam is the artist behind "Rouge petit coeur". She is a talented ceramist and we enjoyed pretty much discovering where she creates. Not to mention that we had such a warm welcome by Myriam and her husband Jean-Pierre that we could hardly leave... :o) Anyway here are some pics taken in her atelier. I purchased some of her creations as well... but it is too dark right now to catch good pics... it will wait until tomorrow then ;o)...

 

RPC1RPC2

RPC6RPC4

 

 

*** EDITO ***

J'ai finalement pris le temps de prendre mes achats en photo...

Finally I took time to take my purchase in picture...

RPC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire profiter de joli endroit si tentateur !.....<br /> Amitié, MissVal.
I
Merci de nous faire partager ces merveilles
G
Je relisais cette lettre où tu dis que tu étais allée dans l'Ardèche, habites-tu tout près ? Moi j'habite dans la Drôme. J'espère aller prochainement visiter l'atelier de Rouge petit coeur, qui fait de si jolies choses, bises, Anne-Marie
P
Il y en a tellement ... çà doit être difficile de choisir !
V
superbe visite et très beaux achats!
Publicité