Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
15 mars 2009

"E.M."

E.M. étaient les initiales de ma grand-mère maternelle. Le E représentait son joli prénom : Eva. J'ai trouvé ces monogrammes brodés dans le trousseau qui lui appartenait. Assemblés avec du lin rustique, des rubans de marque et des chutes de divers tissus rouges... le tout est finalement devenu un coussin.

E.M. were the initials of my grand-mother on my mother's side. The initial E stands for her pretty first name : Eva. I found those embroidered monograms in the trousseau that had belonged to her. Gathered with raw linen, initials tapes and scraps of several red fabrics... it ended into a cushion eventually.

 

EM1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiquement brodé ce coussin! Avez-vous déjà crée des parures de lits ou des grandes nappes avec leur serviettes ?! Je suis en train de préparer le trousseau de ma fille ! et je serais très intéressée!Amitiés!
C
Quelle merveille !!<br /> Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert ton ancien blog Feutrines et Petites croix, qui m'a menée vers celui-ci, et je ne me lasse pas de parcourir les belles pages de ton site !<br /> Un grand bravo !!<br /> Continue à nous faire rêver avec tes belles créations, qui sont devenues pour moi une source incontournable d'inspiration !<br /> Amicalement,<br /> Charlie51
M
magnifique !
L
Ce coussin est une petite merveille...<br /> Ce recyclage de monogrammes familiaux, galons et tissu est de toute beauté... Bravo !!!
M
j'adooooooore!
Publicité