Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
21 janvier 2009

UNE AUTRE... / ANOTHER ONE...

Voici une autre version de la pochette à ouvrages que je m' étais confectionnée il y a quelques temps. J'avais posté celle-ci il y a une quinzaine de jours à l'intention de Chantal et mon paquet est seulement arrivé ce matin à St-Pierre et Miquelon. Le colis contenait quelques autres attentions.

Here is another version of the needleworks wallet I had made for me. I had shipped this one 2 weeks ago to Chantal but it only arrived this morning in St-Pierre et Miquelon. A few more gifts were attached.

 

mamilou1

 

mamilou2

 

Initiales dessinées par/Initial letters designed by Casamia

Coeurs céramiques de/Ceramic hearts by Rouge Petit Coeur

 

 

mamilou3 mamilou5

 

mamilou4 mamilou6

 

mamilou7 mamilou8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
102 commentaires !!! il faut dire que c'est absolument magnifique, alors que dire qui n'a déçjà été dit, bravo !!!
C
c'est...ravissant...voilà un mot, du fond du coeur
S
c'est magnifique!
S
Je viens justement de découvrir ces petites merveilles sur le blog de Mamilou (que je connais depuis peu de temps...) et j'ai décidé de venir voir ici, persuadée d'y découvrir d'autres splendeurs... et j'ai BIEN FAIT ! c'est un pur bonheur de vagabonder de pages en pages et d'être surprise, à chaque fois, par la beauté des réalisations. Mes plus sincères félicitations pour ces créations merveilleuses !
S
c'est splendide ! d'où viennent les superbes tissus ?
Publicité