Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
18 janvier 2009

AMOUR / LOVE

Comme c'est bientôt la St-Valentin, voici une petite grille que j'ai dessinée sur mon logiciel de point de croix. J'espère que vous l'apprécierez.

 

As it is soon St Valentine's day... here is a small chart I designed with my cross-stitch software for you. Hope you'll like it.

 

seedlove

 

La grille est ici : Amour

 

The chart is here : Amour

 

 

valentine

 

 

PETIT CONCOURS / LITTLE CONTEST:

 

1/ Brodez ma grille "Amour" et finalisez votre broderie de la façon que vous le souhaitez.

 

Stich my chart "Love" and finalize your stitching piece just like you want.

 

2/ Adressez-moi votre meilleure photo avant le samedi 7 février. Pensez à renommer votre photo à votre nom et à la redimensionner maxi 600 pxl de large. Le 7 février un article sera mis en ligne présentant vos ouvrages et un vote sera alors ouvert du 7 au 13 février pour désigner le plus bel ouvrage "Amour". Résultat du vote le 14 février, jour de la St-Valentin.

 

Send me your best picture before Feb, 7th. Please rename your picture with your name and resize it maxi 600 pxl wide. On Feb, 7th I will add a new post on my blog introducing with the contestants' works and a public vote will be opened from Feb, 7th to Feb, 13th. The result will be published on Feb, 14th, i.e. on St Valentine's day !

 

 

3/ La personne qui aura reçue le plus de votes recevra un petit cadeau de ma part.

 

The contestant getting the more votes will win the contest and will receive a little gift from me.

 

 

Bonne broderie ! Happy stitching !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE 2012 !
S
je voudrai bien te revoir sur la blogosphere cette année ...biz<br /> <br /> stefania
U
Merci beaucoup pour la jolie grille.
M
si j'avais su avant j'aurai bien participer en tout cas merci pour cette jolie grille
L
merci beaucoup, elle est très jolie, je vais peut-être la faire mais pas pour cette année car je commence la broderie et il me faut plusieurs jours pour y arriver<br /> alors pour la saint valentin 2010
Publicité