Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
18 janvier 2009

CARNET DE TIMBRE / STAMPS BOOK

Regardez le superbe carnet de timbres qu' Isabulle m'a offert ! Je l'adore ! Il était accompagné d'un coeur parfumé à suspendre et d'une carte postale Sajou.

Give a look at the wonderful stamps book that Isabulle offered me ! I just love it ! And it came along with a scented hanging heart and a Sajou post card as well.

 

hisab2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe cadeau que voilà !!
I
j'ai été heureuse de te faire plaisir <br /> bisoussss
C
et oui, rien que pour le plaisir des yeux, les parfums ne dépassent pas l'écran, snifff<br /> samedi, je pourrai sentir !!!<br /> bravo à isabulle<br /> mf
B
superbe!!!!!<br /> tu en as de la chance<br /> bises
S
ça ressemble bien à Isabulle, cette petite merveille.
Publicité