Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
18 janvier 2009

NOUVEAUX FILS / NEW THREADS

 

Récemment j'ai passé commande sur le site de mon amie Anita : Anita Little Stitches. Voici les nouveaux fils que j'ai reçu, j'aime beaucoup leurs coloris.

A short while ago I placed an order on my friend Anita's website : Anita Little Stitches. Here are the lovely new threads I received, I enjoy very much their colors.

 

threads2

Petit guide pratique pour celles qui seraient intéressées : Anita réside aux Etats-Unis mais elle envoie ses commandes dans le monde entier et fait toujours attention d'ajuster ses frais de port au plus bas. Si vous êtes intéressée par une référence en particulier qui ne figure pas dans son catalogue, elle s'occupe de vous la fournir. Petit plus pour celles qui ne parlent pas l'anglais, Anita communique également en français.

For your guidance : Anita is located in the States but she does ship worlwide. She always makes sure to provide the best shipping costs to make it affordable purchasing on her online store. She can also supply special items which are not in her online selection, don't hesitate to contact her. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous ces fils sont superbesl!!!<br /> <br /> angemia
N
Ils sont sublime ! ca fait un moment que je veux en commander.
I
ils sont magnifiques !!!<br /> merci pour le lien et les infos
C
les couleurs sont chouettes !<br /> je vais aller voir au plus vite<br /> en plus elle parle français, tant mieux pour moi<br /> mdrrr<br /> mf
S
De jolies fils en effet et merci pour ces infos !
Publicité