Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
13 janvier 2009

UNE PETITE POCHETTE / A LITTLE POUCH

Parce que j'avais été tellement contente de recevoir son adorable cadeau par surprise (voir ici), j'ai confectionné cette petite pochette pour Séverine. La pochette était garnie d'un coupon de tissu, d'un fil "the gentle art", de charms et d'un coeur en plâtre.

Because I was so much delighted when I received her lovely gift by surprise (see here), I made this little pouch for Severine and stuffed it with some items : a cotton fabric remnant, a thread by "the gentle art", charms and a handmade plaster heart.

 

pochette_sv1

 

pochette_sv2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles sur ton blog Claire !!<br /> J'ai passé un merveilleux moments à contempler ce que j'ai raté pendant mon absence ... Je me suis régalée !!<br /> Gros bisous,<br /> Lidia
C
une petite merveille comme toutes tes créas!!!<br /> bisous<br /> cagouille
P
tonnouveau blog est délicieux!!
M
C'est superbe
L
J'adore ton site, tout ce que tu fais est magnifique. Bravo Amicalement Linette
Publicité