Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
29 décembre 2008

POCHETTE A OUVRAGES / MY NEEDLEWORKS WALLET

Inspirée par l'adorable pochette présentée par Yuko, j'ai décidé de confectionner la mienne. Des chutes d'un drap ancien et d'un vieux torchon de cuisine, mon initiale brodée au point de croix, des rubans de marque et des boutons de nacre, une cordelette de lin, des charms "coeur"... ce sont les matériaux que j'ai utilisés pour monter cette pochette à ouvrages.

Inspired by the lovely wallet that Yuko had made, I decided to sew my own one. Scraps of an antique linen sheet and a vintage handtowel, my cross-stitched initial, old French ribbons and MOP buttons, a thin linen cord, heart charms... these are the materials I used.

 

pochette1

 

pochette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog, et j'ai été sous le charme.<br /> Que d'idées charmantes, que d'objets ravissants, des réalisations parfaites, le tout présenté avec beaucoup de charme et de goût !<br /> <br /> En plus un blog trés joliement agencé (j'admire, moi qui débute dans le monde des blogs).<br /> Merci pour cette visite ... et je reviendrai, c'est sûr !<br /> Meriem
C
Elle est très jolie ta trousse. bravo à toi pour cette création
S
Très belle et très réussie ta pochette, tu as raison de te gâter ainsi !<br /> <br /> Dis donc, je me rends compte que ça fait très longtemps que je ne t'ai pas mis de commentaire..... Tous ces articles sur les cadeaux de noël envoyés et reçus ... Je me suis régalée à les admirer ! <br /> Bisous
L
meilleurs voeux , encore beaucoup de belles realisations pour 2009<br /> la cocotte de kiev
A
Je découvre seulement ton blog.<br /> Qu'il est beau!<br /> je vais revenir pour une plus longue visite.
Publicité