Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
24 décembre 2008

NOEL ROUGE ET BLANC N° 1 / RED & WHITE CHRISTMAS # 1

A la maison, Noël se pare de rouge et blanc. Ce sont les couleurs que j'ai sélectionnées pour confectionner la plupart des cadeaux de Noël destinés à mes amies.

 

At home, Christmas dresses in red and white. These are the colors I've chosen to prepare most of my friends' handmade gifts.

 

*** POUR SEVERINE / FOR SEVERINE ***

noel1severine

 

Un coussinet patch, un tag décoré d'une carte postale ancienne transférée sur du lin blanc, un coupon de tissu rouge et un joli coeur en céramique à son initiale.

 

A small patch cushion, a Christmas tag decorated with a vintage postcard transfered on white linen, a red fat quarter and a lovely heart in ceramic with her initial.

 

noel3severine

 

***

 

Et j'ai reçu ce matin le cadeau que Séverine m'a envoyée :

 

And I received my gift from Severine this morning :

 

noelseverine2b

Un adorable cadre "Let it snow" (modèle de Country Cottage Needlework) accompagné d'anges tout mimis.

 

A lovely frame "Let it snow" (a design by Country Cottage Needlework) and cute angels.

 

***

 

JOYEUX NOEL !    MERRY CHRISTMAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle douce avalanche !!!<br /> Ce que Séverine t'a préparé est adorable, et le colis que tu lui as confectionné est ravissant aussi, dans cette harmonie de jolis tissus et avec cette petite note rétro si agréable !<br /> Je file admirer la suite !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
N
waouh c'est vraiment sublime
K
Magnifique, vraiment superbes tous ces cadeaux <br /> A bientot
N
Vraiment magnifique!!!!!!!
S
Comme c'est beau, tout ça ! Bravo à toutes deux et joyeux Noël !
Publicité