Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
20 décembre 2008

JOYEUX NOEL / MERRY CHRISTMAS

J'ai beaucoup apprécié mettre en scène ce cadre de Noël, en jouant avec différents éléments.

Here is a Christmas frame I enjoyed very much arranging as it combines several materials.

 

noelblog

Pour celles qui suivent mon actualité, vous avez déjà remarqué que j'ai utilisé certaines des adorables céramiques achetées début décembre à Myriam de "Rouge Petit Coeur".

For those of you who read my blog, you have already noticed I used the lovely ceramics I purchased from Myriam, the Ceramist of "Rouge Petit Coeur", in early december.

 

noel2

 

Tout comme les voeux des trois petits coeurs, je vous souhaite : bonheur, paix et chance pour 2009 ! Et un Joyeux Noël !

And just like the three little hearts' wishes, to all of you : happiness, peace and luck for 2009 ! And a merry Christmas !

 

 

noel3noel4noel6

 

noel5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce cadre est magnifique, comme le reste d'ailleurs.<br /> Virginie
A
Ayant subi une panne informatique de presque 2 semaines, c'est bien en retard que j'arrive faire le tour de tes derniers articles !<br /> Ce cadre est magnifique, et l'ajout des petits coeurs à messages est vraiment originale et réussie !<br /> Bravo pour cette nouvelle création !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
P
Qu'il est beau ton cadre et strès original.
V
C'est superbe! Bravo!
B
Ton cadre est superbe,le rouge et le créme vont si bien ensemble,l'ange brodé et les petits coeurs en céramique sont trop beau!!!Joyeux Noël,babsy
Publicité