Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
7 décembre 2008

"ROUGE PETIT COEUR"

Hier : destination Espeluche, petit village de la Drôme où un marché de Noël était organisé, uniquement parce que "Rouge Petit Coeur", une talentueuse céramiste rencontrée quelques mois plus tôt sur un autre salon était l'une des exposants. Arrivée à Bollène, à quelques km seulement d'Espeluche, rencontre avec Marie-Françoise pour terminer le voyage ensemble. Voici le stand de Myriam et de ses adorables céramiques.

Yesterday I drove all the way to Espeluche, a small village in the Drome district where a local Christmas Fair was organized, only because one of the exhibitors was "Rouge Petit Coeur", a much talented ceramist that I had met a few months ago in another exhibition. Arriving a few miles away from Espeluche, I met my stitcher friend Marie-Françoise and I finished my journey to Espeluche with her. Here is Myriam's stall and her lovely ceramics.

Espeluche9

Espeluche2  Espeluche3  Espeluche6

Espeluche4 

Inutile de préciser que ça valait le déplacement, regardez plutôt mes achats. J'ai hâte de mettre en scène de nouvelles créations avec tout celà.

Well, let's say it was definitely worth the trip ! ... have a look at the lovely shapes I bought there, and no need to say that I can't wait to arrange new creations with those.

Espeluche22

P.S. : Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à contacter Myriam sur son blog "Rouge Petit Coeur" pour passer commande.

If you are interested in a few of these ceramics, do not hesitate to contact Myriam on her blog "Rouge Petit Coeur" and place an order.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je visite ce blog que je ne connaissais pas...voilà j'ai effectué une excellente promenade...de passionnée de petites xxx et de déco !<br /> La céramique n'est pas mon fort...mais là j'avoue que celles-ci sont craquantes !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
De magnifiques achats que j'ai hâte de voir mis en scène par tes soins !!!<br /> bisous
C
je l'avais vu au pasino à aix en provence ces céramiques sont vraiment trés belles!
M
très très jolis ces petits coeurs !!!!!!
Z
Ben dis donc ma claire, tu as fait de bien beau achat, que vas tu nous réaliser comme petite merveille avec tout ça. Bise,zaza.
Publicité