Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
30 novembre 2008

THE DE NOEL / CHRISTMAS TEA

Ici la froideur hivernale ne s'est installée que récemment, juste à temps pour nous faire réaliser que Noël approche. Quel plaisir que de déguster un thé de Noël au chaud chez soi, pendant que le vent souffle à l'extérieur. Je laisse mon esprit vagabonder et penser aux cadeaux que j'offrirai prochainement à mes amies brodeuses. L'idée est toute trouvée : mes premières réalisations tourneront justement autour du thème du "thé de Noël". Mes doigts fourmillent déjà mais il faut tout d'abord que je dessine la grille avant de commencer à broder. Quelques épisodes plus tard, voici le résultat de la broderie (je vous montrerai l'ensemble "finitionné" plus tard, lorsqu'il aura été offert).

 

thedenoel

 

 

Et voici la grille que je suis très heureuse de partager avec vous :

 

The_de_noel

 

 

bobine

 

Here the winter cold has really settled in only a few days ago, right on time to make us think that Christmas is coming soon. While hearing the swirly wind outside, how delightful it is having a cup of warm Christmas tea at home. I allow my mind to wander and I think about the gifts I could offer to my stitcher friends... there it is, the idea is found : the key word for my first batch of gifts will be "christmas tea" ! My fingers start tingling already, but I have to draw the chart before starting stitching... After a while, here is the result of the stitching part. I will show you the gift as I finalized it later on, when it will be received ;-).

christmas_tea

And here is the chart I am so glad to share with you :

 

Christmas_tea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage de cette grille que je viens de découvrir chez Béa
B
Merci pour ces jolies grilles de Noel.. Bonne journée...
C
MERCIIIIIIII.Couson
M
Grâce à Tinou j'arrive jusqu'à toi. Merci pour cette joli grille qui servira <br /> Amitié
C
merci de nous faire partager cette jolie grille!<br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité