Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vieux trousseau, my grandmothers' legacy
12 novembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! / HAPPY BIRTHDAY !

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Bridinette et je suis bien contente que mon cadeau soit arrivé à destination le jour J. Mon colis contenait un coussinet en forme de coeur associant lin rayé brodé d'un angelot (un adorable modèle par Yuko de Casa Mia), des boutons de nacre très anciens, un carré de dentelle lui-aussi ancien et un assortiment de tissus pour le dos. Mais encore un tampon ourson (elle en est fan), de vieux ciseaux "cigogne" et 2 fat quarters Moda. Je te renouvelle tous mes voeux pour un joyeux anniversaire, ma chère Bridinette.

Today it's Bridinette's birthday and I'm so glad she received my gift for her right on time. My parcel unveiled a small heart-shaped cushion handmade with a selection of several materials : pink-striped linen with a cross-stitched cherub (a lovely design by Yuko from Casa Mia), antique mother-of-pearl buttons, an old square of lace and harmonized cotton fabrics for the back. And as a complement, a rubber stamp with a teddy bear (for the "bear-addict" she is), an old stork-designed pair of scissors and a set of 2 fat quarters by Moda. Happy b-day again, dear Bridinette !

 

bridinette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Ton travail et ton goût est parfait.
G
J'avais abandonné pendant quelques temps le tour des blogs pour différentes raisons, j'avais même supprimé les liens et quelle surprise et quel changement, mais j'aime toujours autant...amitiés
M
Superbe ton nouveau blog! j'adore cette ambiance et c'est reparti pour longtemps<br /> Bisous et bon week-end
S
Wahaow... je sens que je vais bien me plaire par ici !!!!
N
Bonjour <br /> j'aime beaucoup ton nouveau blog <br /> et tes réalisations sont toujours aussi belles <br /> Nathalie
Publicité